x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade art-déco dans les rues de Saint-Quentin

Balade art-déco dans les rues de Saint-Quentin

Balade art-déco dans les rues de Saint-Quentin

Je vous conseille une balade urbaine dans Saint-Quentin, la ville aux 3000 façades art-déco.

Au départ du parc des Champs Elysées, dirigez-vous vers l’Hôtel de ville. La salle du Conseil peut être visitée ainsi que la salle des mariages dans un style Renaissance. Flânez ensuite dans les rues en direction de la criée au poisson, place Grachus Baboeuf. Vous y découvrirez un imposant bâtiment blanc et bleu avec un toit en forme de vague. En continuant votre chemin, vous pourrez visiter la Basilique de Saint-Quentin et admirer les vitraux qui offrent un somptueux jeu de couleurs. Je vous conseille ensuite de vous rendre à La Poste et d’y entrer (profitez-en si vos cartes postales sont prêtes), le hall est constitué d’une magnifique mosaïque représentant le culte du corps des années 1920. Revenez vers le centre-ville en passant par les Nouvelles Galeries en haut de la rue d’Isle et admirez le bâtiment à la structure de fer constitué d’un dôme. Les plus courageux peuvent continuer la balade jusqu’au Conservatoire.

Conseil extrait de:

Par : Morgane GALLET