x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

A vélo en forêt pour découvrir les couleurs d'automne !

A vélo en forêt pour découvrir les couleurs d'automne !

A vélo en forêt pour découvrir les couleurs d'automne !

Profitez des belles couleurs de l’automne pour vous balader à vélo sur les pistes cyclables au coeur de la forêt de Compiègne. Le vélo est selon moi un merveilleux compagnon pour observer la nature, les arbres centenaires, les plantes sauvages, la faune ou s'imprégner simplement des senteurs et du calme de la nature. Un ami m'a raconté que lors d'une balade à vélo alors qu'il était parti tôt pour profiter de la fraîcheur de la brume, il a fait une rencontre des plus surprenantes ! En pleine forêt, juste devant lui, un cerf a traversé la piste. Vous imaginez ? Quel moment incroyable il a vécu… Prolongez votre balade en parcourant les circuits du Musée Territoire 14-18. Et après avoir bien pédalé, je vous conseille une petite halte à Pierrefonds pour déguster une crêpe au "Triskell" !

Conseil extrait de:

Par : Elodie FONTAINE