x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

A vélo en forêt de Compiègne : voici mon itinéraire préféré !

A vélo en forêt de Compiègne : voici mon itinéraire préféré !

A vélo en forêt de Compiègne : voici mon itinéraire préféré !

Il existe une dizaine de pistes cyclables en Forêt de Compiègne mais j’ai ma préférée. C’est celle qui part de Saint-Jean-aux-Bois, passe par Pierrefonds, Vieux-Moulin et arrive finalement à Compiègne. Vous faites ainsi 20 kilomètres en forêt et vous passez par tous les meilleurs spots à découvrir ! A Pierrefonds, arrêtez-vous pour visiter le château, faire un tour de pédalo sur le lac et manger une bonne crêpe ! Et en arrivant à Compiègne après votre grande balade, arrêtez-vous dans la Percée des Beaux-Monts et contemplez : horizon à perte de vue jusqu’au château de Compiègne !

Conseil extrait de:

Par : Jean-Pierre GILSON