x

COVID19 – Evadez-vous en toute sécurité !
Les hébergeurs qui proposent un séjour sur cette plateforme s'engagent à mettre en place des mesures sanitaires spécifiques pour garantir la sécurité de tous.
Si vous avez besoin d'aide pour vous organiser, Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94.
Avant toute réservation, contactez votre futur hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d'être réaménagées (nombre de personnes, petit-déjeuner, massages, table d'hôtes…).
Merci et à bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

2 spots pour faire de belles photos à Laon

2 spots pour faire de belles photos à Laon

2 spots pour faire de belles photos à Laon

Si vous voulez une vue « whaou » pour vos selfies et autres photos, je vous conseille d’aller à 2 endroits. Le 1er : rendez-vous à la porte d'Ardon. Vous aurez une très belle perspective sur les remparts et ses tours ainsi que sur la cuve Saint-Vincent. La Cuve Saint Vincent… qu’est ce que c’est ? C’est un véritable petit bout de campagne enserré entre les bras de la ville haute de Laon. Autrefois, c’était planté de vignes. Ce vaste espace arboré est un super endroit de balade (on y accède par les « grimpettes »). 2ème endroit où se placer pour faire de belles photos : la rue Thibesard, elle offre un beau point de vue sur la cathédrale, l'église Saint-martin et la cuve Saint-Vincent encore !

Conseil extrait de:

Par : Agathe MEYLHEUC