COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
La mer, les grands espaces, des falaises vertigineuses et une maison genre Hobbit, un brin vintage et très colorée… Le "camping Le Rompval" à Mers-les-Bains est un camping décalé, pour rompre carrément avec votre quotidien. Vous dormez dans une "maison-bulle". Du camping aux balades alentours : vos découvertes s’annoncent pleines de charme. Et d’iode !
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 2 nuits pour 2 personnes en maison bulle
- Le linge de lit pour 2
- L'accès à la piscine chauffée d'avril à novembre
- Les charges : eau, électricité, gaz
-
- MESURES SANITAIRES prises par votre hôte :
- Port du masque obligatoire dans les parties communes
- Piscine ouverte sous conditions
Note 810

Originaire de Mers-les-Bains et après avoir réalisé mes études dans le monde du tourisme, je peux aujourd’hui accueillir les visiteurs et leur faire découvrir ma belle région...
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 810
Basée sur 6 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 3700
super sejour
8/10
Note détaillée
Commentaire: 2195
bonjour , en fait j'ai été déçu par l'hébergement . je ne vois pas ce qu'il a d'insolite .
je pensais qu'il était dans un endroit à part dans le camping.
par ailleurs dommage que le snack ne propose pas une vraie terrasse.
cordialement,
F Barbara
7.8/10
Note détaillée
Commentaire: 1053
Séjour agréable et hôte aimable cependant un petit manque d'hygiène et d'entretien de la maison bulle.
7/10
Note détaillée
Commentaire: 1046
Séjour agréable. Le site permet de se reposer dans une bonne atmosphère. Pas besoin d voiture on peut se rendre à la mer à pieds ..
9.3/10
Note détaillée
Commentaire: 487
Très agréable séjour au Camping Le Rompval. Les propriétaires sont très sympas et ont su répondre à toutes nos demandes. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée, de la location de vélos, de belles promenades... Bref, nous sommes rentrés ressourcés !
8.3/10
Note détaillée
Commentaire: 432
Bon séjour au grand air, randonnées conseillées
7.5/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Balade dans le bois de pins
Il existe un endroit méconnu juste à côté de Cayeux-sur-Mer : c’est le bois de pins de Brighton. Quand vous êtes à Cayeux, il faut prendre la direction de la pointe du Hourdel et, un peu avant le rond-point de la route blanche, vous tournerez rapidement sur votre droite (il y a des panneaux !). Vous arrivez dans une ancienne station balnéaire, Brighton-les-Pins, qui a été délaissée après plusieurs tempêtes de sable en 1917. A la fin du 19ème siècle, c’est THE place to be sur la Côte Picarde : des Britanniques en avaient fait le « New Brighton » (en référence à la station balnéaire du Sud de l’Angleterre), c’était un endroit très luxueux. Revenons-en à notre bois de pins !! Des pins ont été plantés en 1850 pour fixer le sable. C’est aujourd’hui un magnifique petit bois pour se balader : c’est très calme, ça sent le pin, c’est abrité du vent, et plusieurs sentiers balisés permettent d’en faire le tour (belles petites balades de 1 à 3 km pour les familles… ou les joggeurs !). Période recommandée : d’avril à septembre.
A la rencontre des oiseaux au hâble d'Ault
Qu'importe la saison, le Hâble d'Ault est un lieu propice à la contemplation avec ses atmosphères et ses couleurs changeantes, les cris d'alerte des oiseaux qui vous obligent à vous fondre dans le décor et respecter ce site sauvage et préservé. Le Hâble d'Ault est vraiment un site qui se mérite, niché dans les bas-champs qui s'étendent d'Ault à Cayeux-sur-mer, protégés par une digue de galets. Cette balade ornithologique est ponctuée de postes d'observation pour vous abriter du regard des oiseaux typiques de la Côte Picarde et ainsi respecter leur quiétude. Sans oublier les chevaux Hensons à deux pas qui ne demandent qu'à se faire caresser...Rien de tel pour se déconnecter du stress et des soucis quotidiens...