COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Pour ouvrir son cœur ou apaiser son âme, il faut un carnet de croquis. C’est le propos de Catherine, art-thérapeute, qui enseigne à ses apprentis d’autres regards d’artistes à travers la merveilleuse cité d’Amiens. Promesse garantie d’un moment pour soi dans le cocon d’une maison d’hôtes très zen, l’Edimbourg Avenue.
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- La nuit dans l’une des 3 chambres d’hôtes de Ghislaine (selon disponibilité)
- Le petit-déjeuner
- La taxe de séjour

En ouvrant les portes de notre maison, nous nous engageons à être disponibles et à l’écoute. Nous convenons ensemble de l’organisation du séjour, comme nous le ferions pour...
Commentaires & Avis
Afficher le détail des avis
Aucun commentaire pour cette expérience.
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Evasion à vélo au fil de l'eau d'Amiens à Corbie
Quand j’ai envie de prendre un bain de verdure tout près d’Amiens, je grimpe sur mon vélo : direction le chemin de halage jusqu’à Corbie ! Un café près du Pont Beauvillé et me voilà prête pour 19 km. Enfin presque… Car les tentations de marquer une pause sont nombreuses : passerelles romantiques qui invitent à entrer dans la magie des jardins flottants des hortillonnages, sculptures poétiques du Festival Art Villes et Paysages, marais bruissants d’oiseaux, de papillons, de libellules à Camon. Je mets enfin pied à terre à l’écluse de Lamotte-Brebière près des anciens abreuvoirs des chevaux de halage. Puis le paysage change avec l’usine de féculerie de Vecquemont, la filature de Daours et bientôt la micro brasserie de Corbie. L’occasion de faire le plein d’énergie pour explorer la ville, avec en prime un petit pavé aux noisettes, avant le retour dans l’autre sens !