COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Oyez, oyez!! Pour un prochain week-end famille qui s’annonce, vous allez pouvoir rassembler votre très grande tribu (jusqu’à 14) ! On vous a trouvé une très grande et cosy maison à la campagne, avec plein d’activités tout autour et surtout, une grande table pour les repas animés tous ensemble. Direction La Ferme de la Brasserie à Fieulaine, à deux pas de Saint-Quentin et de la Thiérache. Week-end bonheurs XXL !
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 2 nuits pour 14 personnes dans le gîte La Ferme de la Brasserie
- Le ménage de fin de séjour
- L’accès aux équipements sur place (babyfoot, table de ping-pong)
- Le prêt de vélos et de casques (soit huit vélos de toutes les tailles)
- La taxe de séjour

Née en Normandie, je suis arrivée à Fieulaine à la fin des années 1970. Je n’ai plus jamais quitté ce village que j’aime tant. J’ai toujours connu la Ferme de la Brasserie,...
Commentaires & Avis
Afficher le détail des avis
Aucun commentaire pour cette expérience.
Les habitants vous conseillent
Pour le moment, aucun expert n'a déposé de conseils