x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

En famille: gîte sur les falaises avec vue sur le grand large

Ce weekend, vous emmenez la petite famille à la mer… et pas n’importe où: au Bois de Cise, un endroit secret, calme et boisé, niché entre les falaises vertigineuses de Ault, à quelques kilomètres seulement de la baie de Somme. Perché, lumineux et (très) spacieux, l’appartement-gîte de l’hôtel Le Cise, est à 50 mètres de la mer: cerf-volant sur la plage, crabes à marée basse, balades avec de sacrées grimpettes et vue panoramique… Les enfants vont adorer être dehors au grand air, même s’il est frais! Rose aux joues assuré.

Horizontal Tabs

Présentation
  • Les falaises de AultLes falaises de Ault
  • Moment privilégié avec papa la mer à l’horizonMoment privilégié avec papa la mer à l’horizon
  • Pêche à la crevettePêche à la crevette
  • Les falaises du Bois de Cise à Ault en familleLes falaises du Bois de Cise à Ault en famille
  • Les villas Belle-Epoque de Mers les BainsLes villas Belle-Epoque de Mers les Bains
  • Les villas Belle-Epoque du Bois de CiseLes villas Belle-Epoque du Bois de Cise
  • Partie de pêche aux bigorneaux dans les roches en famillePartie de pêche aux bigorneaux dans les roches en famille
  • Drôle de rencontre en haut des falaises de AultDrôle de rencontre en haut des falaises de Ault
  • Coucher de soleil en famille au pied des falaises de AultCoucher de soleil en famille au pied des falaises de Ault
  • Cabines de plage à Cayeux-sur-merCabines de plage à Cayeux-sur-mer
  • Restaurant le Cise à AultRestaurant le Cise à Ault
  • A la pêche aux crabes dans les rochers de AultA la pêche aux crabes dans les rochers de Ault
  • Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à AultChambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault
  • Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (2)Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (2)
  • Salon du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à AultSalon du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault
  • Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (3)Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (3)
  • Salle de bain du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à AultSalle de bain du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault
  • Le jacuzzi de l’hôtel Le Cise à AultLe jacuzzi de l’hôtel Le Cise à Ault
  • Salle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à AultSalle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à Ault
  • Salle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à Ault (2)Salle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à Ault (2)
  • Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1)Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1)
  • Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1)Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1)
  • La pêche aux crevettes sur la plage de Mers les BainsLa pêche aux crevettes sur la plage de Mers les Bains
  • A pied sur la plage de Mers les Bains en familleA pied sur la plage de Mers les Bains en famille
Les falaises de Ault Moment privilégié avec papa la mer à l’horizon Pêche à la crevette Les falaises du Bois de Cise à Ault en famille Les villas Belle-Epoque de Mers les Bains Les villas Belle-Epoque du Bois de Cise Partie de pêche aux bigorneaux dans les roches en famille Drôle de rencontre en haut des falaises de Ault Coucher de soleil en famille au pied des falaises de Ault Cabines de plage à Cayeux-sur-mer Restaurant le Cise à Ault A la pêche aux crabes dans les rochers de Ault Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (2) Salon du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault Chambre du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault (3) Salle de bain du gîte Les Hirondelles à l’hôtel Le Cise à Ault Le jacuzzi de l’hôtel Le Cise à Ault Salle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à Ault Salle de petit-déjeuner de l’hôtel Le Cise à Ault (2) Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1) Restaurant de l’hôtel Le Cise à Ault(1) La pêche aux crevettes sur la plage de Mers les Bains A pied sur la plage de Mers les Bains en famille

Le Bois de Cise, entre Mers-les-Bains et Ault, est à l’écart des sentiers battus. Ce village de charme posé dans une vallée boisée, aux villas décorées de dentelle de bois peinte, occupe un V entre deux falaises s’ouvrant sur la mer. Et sur les hauteurs de ce lieu de villégiature, une autre bonne surprise vous attend : l’hôtel-restaurant Le Cise- votre nid du weekend- domine le tout, comme accroché à un nuage. Et plus précisément, votre nid sera un grand appartement (65m²!) tout équipé, entouré d’un grand parc arboré et clos, accolé à l’hôtel, la mer juste en contrebas ! Vous avez l’avantage d’être indépendant tout en bénéficiant des services de l’établissement (vélos, spa, babysitting, petit-déjeuner à l’hôtel... le top !).

Les bagages déposés (avec l’aide précieuse du personnel de l’hôtel), on met de suite le nez dehors. Il fait frais, la température est idéale (parce que ça grimpe!) pour arpenter les allées calmes et reposantes du Bois de Cise avec le bonheur en prime de découvrir l’immensité de la mer depuis tout là-haut et l’enfilade des falaises qui cernent Ault. Le plaisir se prolonge avec un goûter sur le square Pomeranz où les parents pourront se détendre et admirer les villas alentours, pendant que les enfants se défoulent sur l’aire de jeux. Et tout cela à deux pas de votre gîte.

Le soir venu, avant les retrouvailles en famille autour d’un bon dîner, maman (ou papa) aura profité des bienfaits du jacuzzi et sauna de l’hôtel. Le lendemain, empruntez le chemin d’accès à la plage: la descente s’achève par un escalier étroit enserré entre les falaises et dont marches et rambarde affrontent tous les jours les marées. Unique! A marée basse, les rochers grouillent d’une faune à observer et à pêcher : petits crabes furtifs, crevettes translucides et bigorneaux -ces petits escargots noirs accrochés à la roche- les enfants vont adorer les attraper (pensez aux seaux pour les transporter à l’aise) et les parents, les cuisiner pour l’apéro ! Un peu de culture ludique pour les enfants ? Mers-les-Bains, à 10 min du Bois de Cise est la ville idéale pour initier les petits à l’art décoratif. Tout en marchant, ils s’amuseront à repérer les détails colorés les plus farfelus des villas Belle Epoque, le long du “circuit des villas”. Avant de reprendre la route, dernières photos souvenirs du week-end sur le plus long chemin de planches d’Europe (2 km) : non, ce n’est pas celui de Deauville, c’est à Cayeux-sur-mer !

Cette offre n'est plus disponible

à partir de
196
4
Le prix comprend

- 1 nuit dans l’appartement Les Hirondelles (propriété de l’hôtel Le Cise) pour 4 personnes

- Le petit-déjeuner pour 4 personnes au restaurant Le Cise

- Le linge de lit

- Un accès au jacuzzi (20mn) et au sauna (10mn)

- Le ménage de fin de séjour

* selon la date choisie
Réserver

Note 4.810

Votre hôte

Comme accroché à un nuage, suspendu au-dessus des flots, hors du temps, Le Cise vous invite à la rêverie et au plaisir de vivre. Nous vous accueillons avec chaleur et vous...

Lire la suite

Une question à poser ?

Besoin de compléments sur le lieu de votre futur séjour, l'hébergement, les choses à voir ou à faire aux alentours ?
Posez vos questions à votre hôte ou vos experts locaux, ils sont là pour vous !

Contactez votre hôte

KATHY

Contactez l'équipe

Afin d’envoyer votre message, merci de choisir au moins un expert en cliquant sur les portraits ci-dessus

Commentaires & Avis

7/10 Ce séjour m’a permis de m’évader de mon quotidien et de changer de rythme
4/10 J’ai apprécié les services et équipements de l’hébergement
NC
J’ai obtenu toutes les informations utiles à la préparation de mon séjour
4/10 Mon hôte était prévenant et disponible
4/10 J’ai apprécié mon hébergement
NC
J'ai apprécié les activités et les visites

Commentaire: 1230

Disons que j'ai réservé pour mes parents et que j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'ils seraient logés au deuxième étage sans ascenseur. Même si l'appartement était bien, on a effectivement le sentiment qu'en réservant cet ''offre spéciale" par m'intermédiaire d'Esprit de Picardie, nous ne sommes pas privilégiés, mais plutôt relégués dans l'appartement le moins accessible. Mon père ayant 70 ans et une prothèse du genoux, ce fût compliqué. Rien lors de la réservation ne m'a permis de me douter de cela. Je me suis permise de m'en ouvrir à la réception par téléphone et il m'a été répondu '' ah oui c'est comme ça quand on ne réserve pas en direct...'' Résultat, au lieu d'avoir envie de revenir, c'est tout le contraire :( C'est dommage car c'est pourtant un très bel endroit et il aurait suffit de peu pour que ce soit parfait. Bref, la mention "à vendre'' sur cette belle bâtisse explique peut être cela. Salutations

4.8/10

Déposé le : 29/04/2018

Note détaillée

7/10
Ce séjour m’a permis de m’évader de mon quotidien et de changer de rythme
4/10
J’ai apprécié les services et équipements de l’hébergement
NC
J’ai obtenu toutes les informations utiles à la préparation de mon séjour
4/10
Mon hôte était prévenant et disponible
4/10
J’ai apprécié mon hébergement
NC
J'ai apprécié les activités et les visites

Les habitants vous conseillent

Pour le moment, aucun expert n'a déposé de conseils